L'été est propice aux rencontres imprévues, aux vastes réunions détendues où se confirme le timide réveil politique d'une nouvelle classe.
Réelle propulsion pour continuer en politique, nous voyons aussi l'arrivée de nouveaux dons pour bientôt solder la facture de la campagne électorale européenne (il ne manque plus que 8 850 € sur les 137 500 €, montant mis à jour au 5 septembre)
Face à la persécution ciblée en Irak, aux difficultés à Gaza, en Ukraine, face aux drames économiques et sociaux en plein été comme à Josselin (Morbihan) pour les abattoirs Gad, ...le gouvernement est en vacances, et la France continue de s'enfoncer dans une coupable torpeur : on n'en peut plus des tiédeurs des individus, du grand public, des médias et de l'Etat, des manques de discernement, des manques de courage et d'audace réfléchie !
Aujourd'hui, "dans le hangar", j'appelle les bonnes volontés à se préparer pour les prochains scrutins, pour accepter que leur nom figure sur des listes de candidats en place non-éligible, ou éligible ; je les appelle à venir aider selon leurs compétences, ceux qui vont se lancer.
Tous les talents sont bienvenus : rédacteurs, historiens, langues étrangères, langue bretonne, ingénieurs, communicants, comptables, médecins, logisticiens, stratèges, économistes, informaticiens, community managers, directeur de campagne, professeurs de sport, chauffeurs ... et bien sûr, politiciens !
Pour les élections régionales (et cantonales ?) fin 2015, c'est aujourd'hui qu'il faut s'identifier : on recrute pour tous les départements, n'attendez pas la rentrée, proposez-vous ici : mariedeblic chez gmail point com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vos commentaires seront constructifs. Merci