jeudi 26 décembre 2013

Mardi 31 décembre au plus tard, pour commencer

Utiliser les règles du jeu politique, commence par la première : s'inscrire sur la liste des électeurs , donc ne pas manquer la dernière heure d'ouverture de sa mairie, avec les documents nécessaires.
En 2013, grâce au gouvernement français, des personnes étrangères à la culture de la "manif" et de la contestation collective se sont réveillées et ont basculé dans cette forme d'action. 
On pourrait dire que comme les paysans de Vendée en une époque ancienne et hélas sanglante, ces chouans modernes sont rentrés chez eux "pour l'hiver", mais la conscience n'est pas éteinte.
Sur le terrain instable préparé par les majorités précédentes, les hommes et les femmes aux commandes de notre Nation ont creusé un fossé entre la vraie vie et le bon sens naturel : dans le domaine de la santé, de la vie, du renouvellement des générations, de l'environnement, ... nous ne voyons plus aucune cohérence.
Aujourd'hui, j'appelle tous ceux qui veulent remettre l'humain et la raison au cœur des projets politiques à se lever, et à préparer une recomposition du paysage politique. 
Aujourd'hui, pour être efficace et crédible en 2014 : 1 voix + 1 voix = 2, c'est ainsi que commencent les grands nombres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires seront constructifs. Merci