jeudi 20 septembre 2018

En marche vers une autre destination et les yeux ouverts

Combien de temps faudra-t-il aux lecteurs (électeurs, téléspectateurs, observateurs, abstentionnistes ou manifestants), pour réaliser qu'ils ne voient de "l'actualité" que ce qu'on décide de leur montrer ?
Qui a remarqué que la France avait tellement maudit la Russie que celle-ci semble désormais se tourner vers la Chine dont les intérêts ne sont sûrement pas les nôtres ?
Qui a remarqué que le solde de notre balance commerciale est durablement déficitaire alors que l'Allemagne caracole avec un excédent de 250 milliards d'euros, suivie des Pays-Bas, de l'Italie et de l'Irlande !
Qui a remarqué que les soi-disant alliés du Golfe Persique ont un rôle trouble dans les guerres en Somalie, Erythrée, pratiquent la peine de mort, et de nombreuses injustices inadmissibles aux yeux d'un Français ?
Qui a remarqué que les Etats-Unis d'Amérique, dont le président est régulièrement maudit en France, ne se souciaient plus des intérêts français, mais des leurs ?
Qui a remarqué que la fuite en avant dite sociétale de la GPA allait favoriser les riches et organiser un esclavage caché ?
Qui nous cache les résultats politiques de l'inaction présidentielle sur les sujets risqués que sont les migrations, le partage des richesses, la souveraineté de notre pays, notre sécurité ensemble ?
La prochaine élection européenne sera la seule occasion de le dire : nous sommes Français !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires seront constructifs. Merci