jeudi 13 décembre 2018

Strasbourg : appel au peuple français

Français, on vous a menti. L’ennemi n’est pas forcément l'étranger.
Aujourd’hui, nous le savons, l’ennemi sans visage est sur notre territoire, il hait notre pays, c’est notre pulvérisation, dissolution, atomisation, qu’il désire. L’ennemi veut nous diviser, il veut nous mettre à terre.
Mais les héros, travailleurs, les artisans, les familles laborieuses, la jeunesse de la France, ne peuvent pas l’accepter. A cause de notre histoire, de notre culture, de notre indépendance, de notre liberté. 
Français, levez-vous avec nous, pour l’unité de notre pays, pour notre précieux bien commun. Retrouver les valeurs spirituelles de notre pays, renforcer les liens entre les Français sera notre combat : nous inventerons ensemble les liens avec ceux qui viennent chez nous, les liens avec nos voisins.
A l’heure où certains ont commencé à vendre notre pays à l’extérieur, à créer des sous-catégories de personnes, il est urgent de dire« stop ». Il est urgent de travailler ensemble à dégager la sève de nos racines et irriguer notre esprit novateur.
La bataille sera douloureuse, sans doute, mais l’enjeu est de taille : c’est l’autodétermination de la France pour la protection de tous. Ce travail d’unification commencera le 26 mai prochain si votre vote le décide, et alors on pourra favoriser la vérité et la paix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires seront constructifs. Merci