jeudi 11 septembre 2014

Nouvel engagement politique déclaré



COMMUNIQUE DE PRESSE 

Lors de la dernière élection européenne, grâce à un message simple « la vie pour tous », porté par de nombreux militants et dans tous les départements, malgré une personnalité inconnue du grand public, forte d’un réseau porteur, la « petite liste » Force Vie que j’ai conduite dans la circonscription Ouest a récolté 40 000 voix.
Après l’élection, une mobilisation impressionnante de nos électeurs a permis de couvrir les frais engagés pour la campagne.
Ces signaux forts m’ont encouragée à confirmer mon engagement dans le champ politique. J’appelle les hommes et les femmes de bonne volonté à ne pas attendre que d’autres y aillent, mais à s’engager eux-mêmes dans ce champ : nos enfants ont besoin de nos décisions.
J’ai choisi d’accepter l’offre du député Jean-Frédéric POISSON, président du Parti Chrétien Démocrate.
J’entre donc au Bureau Politique de cette formation politique, et je suis chargée de conduire la préparation et le renouvellement du Conseil Régional de Bretagne en 2015
Avec les délégués départementaux bretons de cette formation politique, j’accueillerai le président du P.C.D. à VANNES à la mi-novembre pour une réunion ouverte à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires seront constructifs. Merci