lundi 26 mai 2014

Aspects financiers d'une défaite électorale

Les chefs d'entreprise, les explorateurs, le savent bien : investir ou oser, c'est risquer. 
Malgré les probabilités réelles qu'avait Force Vie dans l'Ouest de dépasser le seuil fatidique de 3% des suffrages pour bénéficier du remboursement par l'Etat de sa "propagande officielle" (affiches, professions de foi, bulletins de vote), l'avalanche de listes déclarées ensuite a compliqué singulièrement cette perspective.
Aujourd'hui, nous lançons un appel à dons : le risque financier personnel que nous avons pris (la tête de liste pour l'essentiel) est maintenant certain, 135 000 € sont à trouver. 
A tous ceux qui nous remercient aujourd'hui d'avoir eu le courage de nous lancer, à tous ceux qui estiment que la démocratie méritait un tel engagement, à tous ceux qui croient que la vie méritait un message en direction des 7 millions d'électeurs de Bretagne, Pays de la Loire et Poitou-Charentes, nous appelons aux dons, (modalités en suivant le lien), au plus vite, afin que vous puissiez bénéficier d'une déduction fiscale
Défaite dans les urnes, mais confiance et détermination pour le message ?
(... et merci à ceux qui ont permis par la première vague de dons, de financer intégralement la campagne menée sur le terrain pendant ces deux mois)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires seront constructifs. Merci